Ce site est le site d’accueil de mes autres blogs de photos qui sont classés par thème : paysage, carnaval, faune, ….

Vous pouvez laisser ici un commentaire global, des suggestions, des remarques.

Cliquez sur l’explorateur à droite ou sur l’une des photos pour parcourir les autres blogs. Sachez que toutes les photos ont une résolution 4272x2848 (12 Mo), si l’une d’elles vous intéresse, contactez-moi.

Bonne visite,

Divers (Paysages, insolites...)

DSD07194_ka 

Faune

_DSD6984_ka    

Flore

_DSC6318_ka   

Insectes (Macro, gros plan) 
   
_DSC3819_ka       

Portraits, regards...

_DSD2255_ka

Sport

_DSD5938_ka 

Carnaval de Guyane

 _DSD5719_ka

Noir & Blanc

_DSC4690_ka sepia  

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle prèsentation du blog, beaucoup de sensibilité dans les prises de vues. Merci pour toutes ses belles photos. En attente d'une nouvelle publication...

Kader Amsif (amskad) a dit…

merci beaucoup, ça fait plaisir.

Anonyme a dit…

Salut Kader,
Je viens de parcourir ton site, et je suis totalement bluffé par la qualité des photos présentées (beauté, couleurs, ... et quel feeling artistique !). C'est super d'avoir créé ce site pour les partager.
Bravo,
Franck

lefobserver a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Salut, je voulais jsute te dire que je trouvais tes photos très jolies et que je connais bien le petit baboune et les deux ateles que tu as pris en photos.

d666_L@hotmail.com si tu veux me joindre biz

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je viens de visiter votre magnifique site. Je vous invite à visiter le mien (The Estetic of senses) : Notre univers est peut-être le vôtre!

Ce blog représente une sélection de nos propres photos de nature, architecture ou autres coups de cœurs, glanées au cours de sorties proches ou lointaines.

Venez le découvrir et, pourquoi pas, comme moi pour le vôtre, à en devenir membre avec Google Friend Connect, en cliquant sur le lien ci-dessous : http://esteticofsenses.blogspot.com
A bientôt!